INFORMATIONS COVID-19 - MISE À JOUR : 17.09.20
Les sites accueillant nos événements adoptent des mesures de sécurité sanitaires strictes et nous procédons lors des événements à la désignation d’une personne responsable de leur application, pour aider les visiteurs à rester en sécurité.
Le port du masque est obligatoire lors des déplacements en intérieur.
Dans tous les lieux et dans toutes les situations, les gestes barrières doivent être appliqués à tout moment.
Nous faisons appel à la responsabilité de chacun pour agir avec discernement dans le cadre de ces rassemblements.
Nous vous invitons par ailleurs à respecter les consignes officielles de précaution que vous pouvez retrouver sur www.gouvernement.fr/info-coronavirus.
ANNULATION OU REPROGRAMMATION D'UN ÉVÉNEMENT À CAUSE DU CORONAVIRUS COVID-19
Les nouvelles dates des événements reportés vous seront communiquées ; nous vous invitons à consulter notre site internet et nos réseaux sociaux mis à jour régulièrement pour être au courant de ces informations.
Les personnes ayant acheté des billets auront alors le choix, soit de conserver leur billet pour la nouvelle date, soit de demander un remboursement. Pour tout remboursement, merci de nous contacter, conformément aux conditions générales de vente Lien vers les CGV (à venir).
ÉVÉNEMENTS REPORTÉS
Les billets que vous avez en votre possession restent valables pour les nouvelles dates. Si toutefois vous souhaitiez vous faire rembourser, nous vous invitons à nous contacter.
ÉVÉNEMENTS ANNULÉS
Nous vous invitons à nous contacter afin de vous faire rembourser vos billets dans les meilleurs délais (ou via le formulaire reçu par mail si achat sur notre site).
Les remboursements seront possibles dès qu'une annonce de report de date ou d'annulation définitive sera faite.